Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Salutations
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATF's Forum Index du Forum :: Place publique :: Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Althys
ATF

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 22:43 (2009)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant
Bonjour a tous ......... enfin a vous qui allez bientot venir car c'est pour l'instant un peu vide ici.

Bravo pour le forum c'est une bonne initiative !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 22:43 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
x-nona
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:30 (2009)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant
merci beaucoup =) ya quelques petits trucs a paufiner mais je m'y attèle hardamment (comme les droits par exemples) =)
bizz

Nona

A vivre la tête dans les étoiles, on en devient con comme la lune .

Visiter le site web du posteur
Faster
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 23:00 (2009)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant
Plop !!

Perso, je paye ma tournée, ça fera peut-être venir du monde Very Happy

Certes, le forum in-game sera difficile à remplacer par son accessibilité, mais perso, ici je me sentirais moins à l'étroit Razz

x-nona
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:22 (2009)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant
disons que c'est un réflexe à prendre . Moi j'ai l'adresse en marque page et dès que je viens sur le jeu j'ouvre en même temps le forum . Au final c'est plus pratique car comme tu dis "moins à l'étroit" =)
Puis un forum comme çà est vite plus lisible et moins "fouillis" je pense .

Nona

Faster
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:51 (2009)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant
Et puis, bon pour les habitués de jeu par navigateur, comme moi, les plupart des jeux n'ont pas de forum directement inclus dans l'alliance contrairement à Kingsages... Donc hop, un forum externe est presque une obligation !!

Et puis, en plus, celui de KingsAges, je le trouve vachement mal foutu, certes y'a sûrement des limitations mais quand même, je suis tout à fait d'accord avec toi, pour dire que c'est vachement peu lisible in-game... Rolling Eyes

x-nona
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:39 (2009)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant
Ouai puis ce site de création de forum est pas mal foutu le pense =) Par contre la déco sera à revoir j'en ai mise une basique, quand il y aura du monde on pourra voter pour une autre !

Nona

Gleadr
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:23 (2009)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant
bonjour /..... cool le fofo

Dernière édition par Gleadr le Ven 1 Mai - 09:43 (2009); édité 1 fois
MSN
x-nona
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:25 (2009)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant
Même si tu viens pas souvent, tu pourras te tenir informé de ce qu'il se passe dans l'alliance =) a bientot !

Nona

Gleadr
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:28 (2009)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant
oh uiui la ta réson...^^

MSN
Faster
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:59 (2009)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant
Yo, on a un nouveau visiteur !!

Bienvenue à toi chri001 !!! Very Happy

P.S: Tu as enfin changé ton nom, nona ^^
Parce que ça me pertubait ce "Admin" avant... Mort de Rire

x-nona
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:00 (2009)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant
Lol oui j'avais même pas calculé . Mais des fois çà m'arrive j'ai des flash XD et là BIM ! je réalise lol

Nona

Gleadr
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 07:42 (2009)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant
merci Faster^^

MSN
salah_ed_dine
ATF

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 02:15 (2009)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant
faster de gatewars ? qu'est ce que tu fou chez sgteamm rrrr si c'est toi^^

bon me voilà faut plus de monde là^^ que l'on se fasse une fiesta du siécle!

micado
ATF

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 09:08 (2009)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant
yo tout le monde!!!!

Gleadr
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 09:40 (2009)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant
salut venez dans le sujet quand pensez vous sur la partie table de stratège....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: Salutations
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATF's Forum Index du Forum :: Place publique :: Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation